Que vous ayez une question ou une demande, un problème ou une préoccupation, ou que vous ayez besoin d'un devis ou d'une consultation, il vous suffit d'envoyer ce formulaire et nous nous assurerons de le faire parvenir à la bonne personne pour une réponse aussi rapide que possible.
Merci !

- L'équipe BetterManager
Envoyez-nous un courriel à

Merci !

Votre soumission a été reçue !
En attendant, consultez les puissantes ressources de développement du leadership disponiblesà l'heure actuelle.
Visitez notre centre de ressources
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

le podcast BetterManager
avec Wendy Hanson

Les gens quittent les cadres, pas les entreprises. Le podcast "Building Better Managers" propose des entretiens avec des professionnels du leadership sur des sujets tels que : le développement du leadership, le coaching de leadership, la formation au leadership, la productivité, la fidélisation des employés, la communication, la culture et la responsabilité.

Les gens viennent travailler tous les jours avec une foule de défis personnels et professionnels. Comment pouvez-vous contribuer à créer un lieu de travail hautement productif où les gens sont engagés, impliqués et apprennent en permanence ?

Rejoignez-nous et découvrez-les !

Suivez notre podcast

Ecoutez et abonnez-vous à Construire de meilleurs gestionnaires sur la plateforme de podcast de votre choix.

À propos de votre hôte

Wendy Hanson

Wendy Hanson, co-fondatrice et directrice de l'exploitation de BetterManager, est un coach exécutif, auteur, podcasteur et conférencier. Son expertise consiste à aider les entreprises à développer des cultures et des communautés positives et productives. Wendy a plus de 21 ans d'expérience dans le domaine de la gestion et du coaching de dirigeants, ayant aidé de nombreuses start-ups et entreprises innovantes, dont huit ans de coaching de dirigeants de Google. Elle est titulaire d'un M.ED. en organisation et gestion, et est coach professionnel certifié (CPCC).

Prêts à donner du pouvoir à vos dirigeants ?

Proposition de projet

Whether you have a question or request, a problem or concern, or need a quote or consultation, just submit this form and we’ll make sure we get it to the right person for the quickest response possible.
Thank you!

- BetterManager Team
Email us at
Growth@BetterManager.us

Thank You!

Your submission has been received!
In the meantime checkout the powerful leadership development resources available to right now.
Visit Our Resource Center
Oops! Something went wrong while submitting the form.

the BetterManager Podcast
with Wendy Hanson

People leave managers, not companies. The Building Better Managers Podcast provides interviews with leadership professionals on topics including: leadership development, leadership coaching, leadership training, productivity, employee retention, communication, culture, and accountability.

People come to work every day with a whole host of personal and professional challenges. How can you help create a highly productive workplace where people are engaged, involved, and constantly learning?

Join us and find out!

Follow Our Podcast

Listen and subscribe to Building Better Managers on the podcast platform of your choice.

About Your Host

Wendy Hanson

BetterManager Co-Founder & COO, Wendy Hanson is an executive coach, author, podcaster, and speaker. Her expertise is in helping businesses develop positive and productive cultures and communities. Wendy has over 21 years experience in management and executive coaching helping numerous start ups and innovative businesses, including eight years coaching Google executives. She holds an M.ED. in Organization & Management, and is a Certified Professional Coach (CPCC).

Ready to empower your leaders?

Project Proposal