Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Arun Anant

Coach exécutif
Biographie

Arun Anant est titulaire d'un diplôme de gestion de l'Institut indien de gestion d'Ahmedabad et d'un diplôme d'ingénieur de l'Institut indien de technologie, BHU, en Inde. Son expérience s'étend aux jeunes entreprises technologiques, aux sociétés d'investissement, au conseil, aux médias et à la publicité

Il était auparavant directeur général de UTV News (partenariat avec Bloomberg) et de The Hindu. Il a également été directeur des recettes et de la stratégie au Hindustan Times et chef d'entreprise au Times of India Group. Arun a mis en place la fonction de planification stratégique chez Lowe Advertising et a travaillé pour des entreprises telles qu'Unilever, Philips, Mondelez, Danone, etc.

Il travaille en étroite collaboration avec les établissements d'enseignement et leurs centres d'incubation. Il est actuellement professeur invité à l'IIT BHU et à Banasthali Vidyapith, où il est conseiller. Il a été précédemment professeur invité dans des écoles de gestion et mentor au Centre pour l'innovation et l'entrepreneuriat en incubation de l'IIM Ahmedabad.

Arun est un diplômé certifié de la Coaching Foundation of India et est basé en Inde.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Arun Anant

Executive Coach
Biography

Arun Anant holds a management degree from the Indian Institute of Management Ahmedabad and an engineering degree from the Indian Institute of Technology, BHU, India. His experience spans technology startups, investment houses, consultancy, media and advertising

He was earlier Chief Executive at UTV News ( Bloomberg partnership) and The Hindu. He was also Director Revenue & Strategy at Hindustan Times and Business head at the Times of India Group. Arun set up the strategic planning function at Lowe Advertising and worked on companies such as Unilever, Philips, Mondelez, Danone, etc.

He works closely with Education Institutions and their incubation centers. He is currently a visiting faculty at IIT BHU and Banasthali Vidyapith, where he is an advisor. He has previously been visiting faculty at Management Schools and a mentor at Centre for Incubation Innovation and Entrepreneurship at IIM Ahmedabad.

Arun is a certified graduate of Coaching Foundation of India and is based in India.