Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Beatriz Nicolau

Biographie

Beatriz Nicolau est un coach, un consultant et un facilitateur certifié, avec plus de 20 ans d'expérience dans les domaines du développement organisationnel et du leadership, du coaching, de la gestion des talents, de l'engagement des employés et de la gestion des performances.  

Beatriz a passé la plus grande partie de sa carrière en entreprise en tant que responsable des ressources humaines pour les entreprises du Fortune 500 aux États-Unis et en Amérique latine, dans des secteurs tels que les biens de consommation et le secteur financier. Elle est titulaire d'une licence en administration des affaires de la Pontificia Universidade Católica de São Paulo et d'une maîtrise en gestion des ressources humaines de l'université de New York, avec une spécialisation en développement humain et en coaching.  

Dans sa pratique, Beatriz a aidé de nombreux dirigeants et organisations à faire avancer leurs initiatives liées au développement et au leadership organisationnels. Passionnée par le développement humain, Beatriz apporte beaucoup de curiosité, d'empathie et d'énergie pour travailler avec ses partenaires d'entreprise et ses clients individuels.

Beatriz est certifiée par la Society for Human Resources Management (SHRM), est un Coach Professionnel Certifié Co-Actif (CPCC) par CTI : Co-Active Training Institute, et est accréditée par l'ICF : International Coaching Federation en tant que Coach Professionnel Certifié (PCC).  

Originaire du Brésil, Beatriz parle couramment l'anglais, l'espagnol et le portugais et possède une vaste expérience de travail dans différentes cultures. Elle s'est installée aux États-Unis (New York) en 2006 et réside actuellement dans le sud de la Floride.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Beatriz Nicolau

Biography

Beatriz Nicolau is a certified coach, consultant, and facilitator with over 20 years of experience in the areas of organizational and leadership development, coaching, talent management, employee engagement, and performance management.  

Beatriz spent most of her corporate career as an HR Executive for Fortune 500 Companies in the United States and Latin America, across industries such as consumer goods and the financial sector.  She holds a Bachelor’s Degree in Business Administration from Pontificia Universidade Católica de São Paulo, and a Master’s Degree in HR Management from New York University, with emphasis in Human Development & Coaching.  

In her practice, Beatriz has helped many leaders and organizations to advance their initiatives related to organizational development and leadership. Most passionate about human development, Beatriz brings lots of curiosity, empathy and energy to work with her corporate partners and individual clients.

Beatriz is certified by the Society for Human Resources Management (SHRM), is a Certified Professional Co-Active Coach (CPCC) by CTI: Co-Active Training Institute, and credentialed by the ICF: International Coaching Federation as a Professional Certified Coach (PCC).  

Originally from Brazil, Beatriz is fluent in English, Spanish and Portuguese and has extensive experience working across different cultures.  She moved to the United States (New York City) in 2006, and currently resides in South Florida.