Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Chris Ranney

Coach exécutif
Biographie

Chris est un coach exécutif expérimenté qui se passionne pour aider les individus et les organisations à se développer, à réussir et à s'épanouir. En tant qu'ancien PDG et entrepreneur dans l'âme, Chris apporte à first ses connaissances et son expérience de la navigation dans le monde compétitif, en constante évolution et très exigeant des affaires. Il est spécialisé dans le travail avec les cadres, les équipes de direction et les dirigeants d'entreprises dans divers secteurs.

Avec une double carrière en psychologie et en affaires, Chris offre à ses clients un ensemble unique de compétences et d'expériences. Il a travaillé dans l'éducation, a cofondé deux entreprises de planification d'investissement très prospères et possède une vaste expérience en matière de fusions et acquisitions.

Chris est titulaire d'une licence et d'une maîtrise en psychologie et détient le titre de Certified Professional Co-Active Coaching (CPCC) de The Coaches Training Institute. Il est également certifié dans les outils comportementaux DISC & Driving Forces utilisés par des organisations du monde entier.

Chris est bénévole pour le Rotary, le Comité des sans-abri et la Miracle League North Bay. Il est également membre de la patrouille nationale de ski. Chris réside dans la région de la baie de San Francisco et à Lake Tahoe, en Californie.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Chris Ranney

Executive Coach
Biography

Chris is an experienced Executive Coach who has a passion for helping individuals and organizations grow, succeed and thrive. As a former CEO and entrepreneur at heart, Chris brings first-hand knowledge and experience in navigating the competitive, ever-changing and highly demanding business world. He specializes in working with managers, senior management teams and business leaders across a variety of industries.

With dual careers in psychology and business, Chris offers his clients a unique set of skills and experience. He has worked in education, co-founded two highly successful investment planning businesses and has extensive experience in mergers & acquisitions.

Chris has a Bachelor’s and Master’s Degree in Psychology and holds the Certified Professional Co-Active Coaching (CPCC) credential from The Coaches Training Institute. He is also certified in the DISC & Driving Forces behavioral tools used by organizations world-wide.

Chris volunteers his time with Rotary, The Committee on the Shelterless and The Miracle League North Bay. He is also a member of the National Ski Patrol. Chris resides in the San Francisco Bay Area & Lake Tahoe, California.