Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Deborah Harris

Entraîneur et formateur de cadres
Biographie

Deborah est un coach exécutif certifié qui possède une vaste expérience dans le développement du leadership, la gestion, l'éducation, la formation et la diversité, l'équité et l'inclusion. Elle est titulaire d'un B.S. en éducation (Université de Floride), d'un M.A. en leadership éducatif (Université de Houston) et d'un certificat en diversité et inclusion de l'Université eCornell.

Elle aime travailler en partenariat avec de nouveaux dirigeants, de niveau intermédiaire et supérieur, qui s'attachent à créer des stratégies efficaces qui favorisent l'engagement des employés, la constitution d'équipes et des environnements de travail inclusifs.

Deborah est reconnue pour sa réussite en tant que gestionnaire à distance qui gère à travers plusieurs états. Elle utilise également ses compétences de maître formateur pour créer des expériences et des contenus virtuels qui favorisent la cohésion des équipes.

L'expérience de Deborah en tant qu'entrepreneur, praticienne de la diversité et de l'inclusion, professeur auxiliaire, membre du conseil d'administration d'une organisation à but non lucratif et partenaire de clients du Fortune 500 vient appuyer l'étendue des connaissances qu'elle partage volontiers. Sa personnalité énergique et inspirante l'a amenée à participer à de nombreuses plateformes en tant qu'animatrice de webinaires et conférencière d'honneur. Deborah est basée à Houston, au Texas.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Deborah Harris

Executive Coach and Trainer
Biography

Deborah is a Certified Executive Coach with an extensive background in leadership development, management, education, training and Diversity, Equity and Inclusion. She holds a B.S. in Education (University of Florida) and a M.A. in Educational Leadership (University of Houston).

She enjoys partnering with new, mid-level and senior leaders who are focused on creating effective strategies that promote employee engagement, team building and inclusive work environments.

Deborah is recognized for her success as a remote manager who manages across several states. She also employs her skills as a master trainer to create virtual experiences and content that support cohesive teams.

Deborah’s experience as an entrepreneur, diversity and inclusion practitioner, adjunct professor, non-profit board member and partner with Fortune 500 clients supports the breadth of knowledge she so willingly shares. Her energetic and inspiring personality has led her to many platforms as a webinar leader and keynote speaker. Deborah is based in Houston, Texas.