Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Debra Lamfers

Coach exécutif
Biographie

Debra apporte plus de 20 ans d'expérience en tant que coach en leadership et entrepreneur, travaillant avec des entreprises du Fortune 500 dans divers secteurs, dont la technologie, les soins de santé et le marketing. Debra incite les dirigeants à se concentrer sur l'augmentation de leur capacité à gérer le changement et à exploiter le talent de leurs équipes. Ses clients savent qu'ils peuvent lui faire confiance pour les écouter, les remettre en question et agir comme un catalyseur pour les soutenir dans la réalisation de leurs objectifs.

Elle est bénévole au sein du Humanitarian Coaching Network (HCN), où elle encadre des clients des Nations unies dans de nombreux pays, dont l'Espagne, la Hongrie et le Zimbabwe. Debra est également mentor pour SHE-CAN, une association à but non lucratif qui met en relation des femmes professionnelles aux États-Unis avec de jeunes dirigeantes de pays en situation de post-conflit afin de leur permettre d'obtenir des bourses d'études et de devenir des agents de changement.

Debra est un entraîneur professionnel certifié (PCC) par la Fédération internationale des entraîneurs et détient le titre de Certified Professional Co-Active Coach (CPCC) de l'Institut de formation des entraîneurs. Elle est basée dans la région de la baie de San Francisco.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Debra Lamfers

Executive Coach
Biography

Debra brings over 20 years of experience as a Leadership Coach and entrepreneur working with Fortune 500 companies in a variety of industries including technology, healthcare, and marketing. Debra engages leaders to focus on increasing their capacity to manage change and leveraging the talent of their teams. Her clients know that they can trust her to listen, to challenge, and to act as a catalyst to support them as they work toward their goals.

She volunteers with the Humanitarian Coaching Network (HCN), coaching clients at the United Nations in numerous countries, including Spain, Hungary, and Zimbabwe. Debra is also a mentor for SHE-CAN, a nonprofit connecting professional women in the U.S. with young female leaders from post-conflict countries to win college scholarships and become agents of change.

Debra is a Professional Certified Coach (PCC) through the International Coaching Federation and holds the Certified Professional Co-Active Coach (CPCC) credential from The Coaches Training Institute. She is based in the San Francisco Bay Area.