Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Dr. Maddisen K. Krown

Coach exécutif
Biographie

Maddisen K. Krown est une coach professionnelle et une consultante en leadership chevronnée qui a intégré ses 20 ans et plus d'expérience en matière d'apprentissage, de développement et de leadership organisationnel dans son travail de coach et de consultante auprès de cadres, de gestionnaires, d'équipes et de particuliers aux États-Unis et dans le monde. Maddisen se consacre à la réussite et au bien-être de ses clients.

Elle a travaillé avec des entreprises du Fortune Global 500, des start-up et des organisations privées, dans un grand nombre de secteurs, notamment la haute technologie, la gestion des données, la santé, la finance, la fabrication, les médias et le divertissement, les communications et l'éducation. Parmi ses clients, on compte le J. Paul Getty Trust, SAP, Warner Bros., Kaiser Permanente, PIMCO, Nestlé USA, Chegg, SurveyMonkey, entre autres.

Elle est membre fondateur du conseil d'administration de la School of Lost Borders, une organisation à but non lucratif qui propose des programmes d'écopsychologie et de rites de passage dans la nature, et a fait du bénévolat en tant qu'éducatrice en santé émotionnelle et en communication pour les femmes incarcérées.

Maddisen est titulaire d'un doctorat en coaching professionnel et développement humain, d'une maîtrise en psychologie de l'orientation et d'une licence en informatique et rédaction technique. Elle est diplômée du programme certifié de formation de coachs de vie et de leadership (I & II) et termine un certificat en neurosciences appliquées et en santé cérébrale. Elle réside actuellement en Floride.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Dr. Maddisen K. Krown

Executive Coach
Biography

Dr. Maddisen K. Krown is a seasoned Professional Coach and Leadership Consultant who has integrated her 20+ years of leadership experience in learning & development into her coaching and consulting work with executives, managers, teams, and individuals throughout the U.S. and internationally. She is dedicated to the positive growth and success of her clients – coaching and contributing as a thought partner to support the empowerment of their unique purposes and relevant goals,
from the inside out.

She has worked with Fortune Global 500, start-up, and private organizations, in a range of industries including high tech, data management, healthcare, finance, manufacturing, media & entertainment, communications, and education. Clients have included the J. Paul Getty Trust, SAP, Kaiser Permanente, PIMCO, Nestlé USA, Eventbrite, SurveyMonkey, among others.

She is a founding board member with the School of Lost Borders, a non-profit offering ecopsychology and rites of passage in nature programs, and has volunteered as an emotional health and communication educator for incarcerated women.

Maddisen holds a Ph.D. in Professional Coaching and Human Development. She is a graduate of the certified Life & Leadership Coach Training Program (I & II) and is completing a certificate in Applied Neuroscience and Brain Health. She currently resides in Florida.