Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Isabella de Martin

Biographie

Isabella est une coach exécutive expérimentée et une professionnelle du développement du leadership. Elle a une compréhension profonde des défis et des opportunités multiculturelles, et a un sens aigu des besoins uniques des dirigeants dans différents contextes et circonstances.

Isabella aime travailler avec des dirigeants de haut niveau ainsi qu'avec des cadres hiérarchiques qui veulent tirer parti des possibilités de se développer, d'exercer une influence et de vivre une expérience positive sur le lieu de travail. Son expérience de la gestion d'équipes l'aide à fournir des solutions et des outils en temps réel qui peuvent être immédiatement mis en œuvre. Elle est un coach simple mais empathique, qui posera les questions difficiles et aidera les clients à acquérir de nouvelles perspectives, à prendre conscience de leur impact et à créer des habitudes qui permettront de développer des compétences et une gamme de leadership authentiques.

Isabella apporte plus de 20 ans d'expérience en gestion, notamment à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international à Washington, DC. Elle est certifiée par l'université de Georgetown (2003) et par le Coaches Training Institute (CPCC, 2013). Elle est également accréditée en tant que Professional Certified Coach (PCC, 2018) par l'International Coach Federation. En outre, Isabella a été formée au coaching en matière d'organisation et de systèmes relationnels, et est certifiée en Everything DiSCTM. Elle est située dans le Maryland.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Isabella de Martin

Biography

Isabella is an experienced Executive Coach and leadership development professional. She has a profound understanding of multicultural challenges and opportunities, and has a keen sense of the unique needs of leaders in different settings and circumstances.

Isabella enjoys working with senior leaders as well as line managers who want to capitalize on opportunities to grow, influence, and have a positive experience in the workplace. Her experience managing teams helps her provide real time solutions and tools that can be immediately implemented. She is a straightforward yet empathetic coach, who will ask the tough questions and help clients gain new perspectives, awareness of their impact, and create habits that will build authentic leadership skills and range.

Isabella brings more than 20 years management experience, including at the World Bank and International Monetary Fund in Washington, DC. She has coach certifications from Georgetown University (2003) and the Coaches Training Institute (CPCC, 2013), and she holds accreditation as a Professional Certified Coach (PCC, 2018) from the International Coach Federation. In addition, Isabella has been trained in Organization & Relationship Systems Coaching, and is certified in Everything DiSCTM. She is located in Maryland.