Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

J'aime le coaching car il me donne l'occasion de me concentrer sur le programme de mes clients et de les aider à réussir et à être heureux. L'impact de BetterManager est remarquable ! Nous apportons notre expertise en matière de coaching et d'affaires pour aider nos clients à atteindre un nouveau niveau d'efficacité et à prendre conscience de leur impact en tant que manager.
Formation
Langues

Jim Coyle

Coach exécutif
Biographie

Jim a plus de 25 ans d'expérience en tant que dirigeant, conseiller commercial et coach exécutif. Son expérience de dirigeant a été acquise dans le secteur des services financiers, avec une spécialisation dans la vente et la distribution de produits de gestion de patrimoine. Dans ses fonctions de direction, Jim a été capable d'exécuter avec constance des stratégies de croissance commerciale. En tant que consultant et facilitateur chez Holden International, Jim a travaillé avec des entreprises technologiques du Fortune 500, en collaboration avec des équipes de comptes stratégiques sur 4 continents, ce qui a permis d'améliorer l'efficacité, l'efficience et les ratios de clôture.

En tant que coach exécutif, l'énergie de Jim, son sens profond des affaires et ses compétences en matière de coaching aident ses clients à réaliser leur maîtrise personnelle, à atteindre des objectifs critiques et à mener une vie utile.

Jim a servi d'assistant dans la formation de nouveaux coachs dans le cadre du programme de formation du Coaches Training Institute. En tant que Rotarien de longue date, Jim s'engage dans des initiatives locales et internationales qui offrent un service aux autres par le biais de son association de dirigeants d'entreprises, de professionnels et de la communauté.

Jim est un coach professionnel certifié en co-activité de l'Institut de formation des coachs, un coach professionnel certifié de la Fédération internationale de coaching et un coach en organisation et systèmes relationnels de CRR Global. Il est basé dans l'Alberta, au Canada.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

I love coaching as it give me the opportunity focus on my client’s agenda and help them be successful and happy. The impact of BetterManager is outstanding! We bring our coaching and business expertise to the table in helping our clients experience a new level of effectiveness and a heightened awareness of their impact as a Manager.
Training
Languages

Jim Coyle

Executive Coach
Biography

Jim has over 25 years of experience as a senior leader, sales consultant and executive coach.  His senior leadership experience was acquired in the financial services industry with specialization in wealth management sales and distribution.  In his executive roles, Jim was able to consistently execute strategic business growth strategies.  As a consultant and facilitator with Holden International, Jim engaged with Fortune 500 technology companies, working with strategic account teams across 4 continents, the result of which was improvement in efficiency, effectiveness and closing ratios.

As Executive Coach, Jim’s energy, deep business acumen and coaching skills helps his clients realize their personal mastery, achieve critical goals and live a purposeful life.
 
Jim has served as an assistant in the training of new coaches through the Coaches Training Institute training curriculum. As a long-time Rotarian, Jim engages in both local and international initiatives that provides service to others through its fellowship of business, professional and community leaders.

Jim is a certified Professional Co-Active Coach from the Coaches Training Institute, an Professional Certified Coach from the International Coaching Federation and an Organization & Relationship Systems Coach from CRR Global. He is based in Alberta, Canada.