Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Lisa Lanier

Biographie

Lisa est une coach exécutive qui se passionne pour l'accompagnement des dirigeants et des équipes qui grandissent, évoluent et créent de nouvelles voies vers le succès. En tant qu'ancienne cadre de la C-suite, Lisa a mené un certain nombre d'initiatives stratégiques réussies, notamment des lancements de produits, des intégrations d'acquisitions, des transformations à grande échelle et des changements organisationnels perturbateurs. Elle apporte son expertise en travaillant avec les dirigeants et leurs équipes dans les entreprises du Fortune 500 dans divers secteurs, notamment les produits de consommation courante, la finance, les soins de santé, la fabrication, les services et la technologie. Lisa a l'habitude d'aider les équipes à trouver et à stimuler la croissance des entreprises, à capitaliser sur le potentiel inexploité des clients et des marchés, à développer les relations avec les clients et à débloquer de nouvelles sources de revenus.  

Lisa s'engage à accompagner les dirigeants dans leur travail pour relever des défis difficiles, entreprendre des changements organisationnels et culturels, définir leur vision et leur stratégie, constituer et développer des équipes performantes et évoluer dans leur propre rôle de leader. Les clients décrivent Lisa comme une personne chaleureuse, intuitive et attentionnée, mais aussi comme quelqu'un qui vous tiendra absolument responsable. Lisa a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de l'intelligence marketing, travaillant avec des clients du monde entier dans le domaine de l'innovation et de la stratégie de marque, développant des stratégies de GTM et d'engagement des clients, construisant des partenariats mondiaux, et regardant toujours à travers la lentille d'une vision et d'une stratégie définies.  

Lisa est un coach co-actif certifié par The Coaches Training Institute et est également certifiée par l'International Coach Federation. En tant que professionnelle de la gestion du changement, elle est à la fois certifiée PROSCI et CCMP, et expérimentée dans tous les aspects de la gestion du changement. Lisa est basée dans la région de Chicago.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Lisa Lanier

Biography

Lisa is an Executive Coach who brings a passion for coaching leaders and teams who are growing, evolving, and creating new paths to success.  As a former C-suite executive, Lisa has led a number of successful strategic initiatives including product launches, acquisition integrations, large-scale transformations, and disruptive organizational change.  She brings expertise working globally with leaders and their teams in Fortune 500 companies across various industries including CPG, finance, healthcare, manufacturing, service, and technology. Lisa has a track record of helping teams to find and drive business growth, capitalize on untapped client and market potential, expand client relationships, and unlock new revenue streams.  

Lisa is committed to coaching leaders as they work through difficult challenges, take on organizational and cultural change, define their vision and strategy, build and develop high performing teams, and as they grow in their own role as a leader.  Clients describe Lisa as warm, intuitive, and caring--but also as someone who will absolutely hold you accountable.   Lisa has 20+ years of experience in the marketing intelligence industry, working globally with clients in the innovation and branding space, developing GTM and client engagement strategies, building global partnerships, and always looking through the lens of a defined vision and strategy.  

Lisa is a certified Co-Active Coach from The Coaches Training Institute and is also certified by the International Coach Federation.  As a Change Management professional, she is both PROSCI and CCMP certified, and experienced in all aspects of change management. Lisa is based in the Chicago area.