Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Marion Gamel

Biographie

Marion est un coach exécutif avec 25 ans d'expérience en tant que leader dans le domaine du numérique, du marketing et de la croissance rapide.

La carrière de Marion a commencé dans la mode à Paris. Après s'être installée au Royaume-Uni et avoir dirigé sa propre maison d'édition au milieu des années 90, Marion a rejoint une start-up appelée Google ! De 2003 à 2010, Marion a contribué à l'expansion de Google en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Après Google, Marion a continué à occuper des postes de direction pour Eventbrite, Alexander Mann et Betsson Group, en développant leurs stratégies mondiales, en se concentrant sur l'efficacité, l'excellence numérique et le développement des talents. Son dernier poste était celui de directrice du marketing d'un groupe international coté en bourse.

En 2015, Marion a commencé à coacher des dirigeants et en 2018, elle s'est qualifiée en tant que coach exécutif auprès de la World Association of Business Coaches. Marion coache des dirigeants du monde entier dans des entreprises numériques telles que Twitter, Spotify, Google, DropBox, SurveyMonkey, Zava, PropertyFinder, OnTheBeach et Microsoft ainsi que des entreprises en pleine transformation numérique telles que Vodafone, Renault et Covea Insurance.

Marion travaille en partenariat avec les dirigeants pour améliorer leur efficacité, leur impact, leur confiance, leur concentration et leur clarté. Ayant elle-même occupé des postes de niveau C, Marion connaît la réalité et les défis associés à ces rôles. Marion se spécialise dans la transformation et l'agilité et dans la recherche d'opportunités dans notre monde VUCA.

Marion est basée au Royaume-Uni.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Marion Gamel

Biography

Marion is an Executive Coach with 25 years of experience as a leader in digital, marketing and fast growth.

Marion's career started in fashion in Paris. After moving to the UK and running her own publishing business in the mid 90’s, Marion joined a start-up called Google! From 2003-2010, Marion helped expand Google across Europe, Asia, the Middle East and Africa. After Google, Marion continued to hold leadership roles for Eventbrite, Alexander Mann & Betsson Group, developing their global strategies, keeping a focus on efficiency, digital excellence and growing talent. Her last corporate role was Chief Marketing Officer for a publicly listed international group.

In 2015 Marion started coaching leaders and in 2018, she qualified as an executive coach from the World Association of Business Coaches. Marion coaches executives around the world in digital companies such as Twitter, Spotify, Google, DropBox, SurveyMonkey, Zava, PropertyFinder, OnTheBeach and Microsoft as well as companies going through a digital transformation such as Vodafone, Renault and Covea Insurance.

Marion partners with leaders to improve their efficiency, impact, confidence, focus and clarity. Having held C-Level positions herself, Marion knows the reality and challenges associated with these roles. Marion specializes in transformation and agility and finding opportunities within our VUCA world.

Marion is based in the UK.