Profil de l'entraîneur

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Formation
Langues

Sue Abuelsamid

Coach exécutif
Biographie

Sue est un coach exécutif qui apporte une grande expérience pour obtenir des résultats. Sue a conçu et dirigé un programme de formation aux compétences de coaching très réussi pour le corps enseignant et le personnel du Anne Arundel College in MD, et elle a dirigé des formations en entreprise sur le développement du leadership pour Shell, Takeda, Great West Life Insurance et ThoughtExchange.

Elle s'est également associée avec succès à des organisations telles que le Banff Centre, Schouten Global et le conseil scolaire de Calgary. Sue a une grande expérience de l'enseignement en plein air et dirige des retraites de leadership pour les femmes de l'arrière-pays dans la région de Boundary Waters Canoe du Minnesota.

Sue a vécu et/ou travaillé au Mexique, en Équateur, aux États-Unis et dans diverses régions du Canada. Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'éducation et les affaires, elle crée une atmosphère de coaching qui est puissante, engageante et amusante.

Sue est diplômée du programme de leadership co-actif et a suivi une formation de coach à l'Institut de formation des coachs. Sue contribue régulièrement au blog du Huffington Post et a publié un livre sur la curiosité intitulé "That's a Really Good Question". Sue est basée à Vancouver, au Canada.

Coach Profile

Meet one of our amazing coaches!

Training
Languages

Sue Abuelsamid

Executive Coach
Biography

Sue is an Executive Coach who brings a wealth of experience to deliver results. Sue has designed and led a highly successful coaching skills training program for faculty and staff at Anne Arundel College in MD, and she has led corporate training in leadership development for Shell, Takeda, Great West Life Insurance, and ThoughtExchange.

She has also partnered successfully with such organizations as The Banff Centre, Schouten Global, and the Calgary School Board. Sue has an extensive background in outdoor education and leads backcountry women’s leadership retreats in the Boundary Waters Canoe Area of Minnesota.

Sue has lived and/or worked in Mexico, Ecuador, the US and various parts of Canada.  With over 25 years of experience in education and business, she creates a coaching atmosphere that is powerful, engaging, and fun.

Sue is a graduate of the Co-Active Leadership Program and completed her coaching training through the Coaches Training Institute. Sue is a regular contributor to the Huffington Post Blog and has published a book on Curiosity titled “That’s a Really Good Question”. Sue is based in Vancouver, Canada.