Michelle Redfern : Vous voulez un environnement plus productif ? Utilisez et célébrez les femmes et la diversité ! (Ep. #27)

Par
L'équipe du meilleur gestionnaire
Coach exécutif BetterManager

9 février 2021

Construire de meilleurs gestionnaires - Épisode 27 du podcast : Vous voulez un environnement plus productif ? Utilisez et célébrez les femmes et la diversité !

Michelle Redfern se joint à nous cette semaine pour parler de la diversité, de la manière dont elle renforce les capacités d'une organisation et des choses que les dirigeants et les responsables peuvent faire pour accroître le succès de leur organisation en utilisant et en célébrant les femmes et la diversité.

Dans cet épisode :

Voici Michelle :

  • Michelle est la fondatrice de Advancing Women, une entreprise fournissant des services de recherche et de conseil sur l'égalité, l'inclusion et la diversité des sexes. Elle est co-animatrice de A Career that Soars !, fondatrice du réseau de femmes Women Who Get It et co-fondatrice de CDW (Culturally Diverse Women and Workforces) 
  • Michelle est une directrice non exécutive expérimentée qui a joué des rôles de conseil d'administration et de consultation dans les secteurs de la finance, du sport, de l'industrie et de la chaîne d'approvisionnement. Elle est fière d'être ambassadrice de Honour a Woman, Flexible Working Day et Girls Uniform Agenda. Au cours de ses 30 ans de carrière, elle a occupé des postes de direction dans des sociétés cotées en bourse (ASX & FTSE), NAB, Telstra et Serco. 
  • Michelle est diplômée de l'AICD, titulaire d'un Executive MBA (distinction) et de diverses accréditations en matière de diversité organisationnelle et de coaching. Michelle est une conférencière très demandée et contribue régulièrement à la discussion sur l'égalité et l'inclusion dans le sport et sur les lieux de travail des entreprises.

Pourquoi le changement est-il si difficile ?

  • Exemples d'événements actuels à Paris et à Washington
  • Les gestionnaires et les dirigeants doivent d'abord s'arrêter et évaluer où ils en sont actuellement.
  • Regardez vos données. Alors, où êtes-vous maintenant ? Et où voulez-vous être ? Evaluez d'abord les données quantitatives.
  • The qualitative approach is next: How do you go deeper into what the numbers mean? What is the experience of women in my organization? What's it like to work here? That qualitative research is really important, and will help when you sit down to figure out what to do about it.

Just "Checking Off The Diversity Box" Doesn't Work!

  • Essayer de respecter un certain quota de diversité, juste pour les isoler dans toute l'organisation, ne fonctionne pas. Cet isolement signifie qu'ils n'auront probablement aucune influence, et a d'autres effets psychologiques négatifs qui augmentent les chances qu'ils quittent simplement l'organisation.
  • Les personnes les plus susceptibles de se sentir aliénées ont besoin d'alliés, tant au sein de leur groupe de travail que dans les autres groupes de l'organisation. Cela améliore leur participation, leur confiance pour contribuer et augmente la probabilité qu'ils ne se contentent pas de rester, mais qu'ils recrutent activement d'autres talents divers dans votre organisation.

Faire ressortir l'éclat collectif de l'équipe

  • Les dirigeants doivent être conscients qu'il existe de nombreux styles et préférences de communication et de présentation différents. Comment faire ressortir l'éclat collectif de cette équipe d'individus divers ? Soyez attentifs et demandez-leur : "Comment puis-je faire participer chacun d'entre eux à cette réunion ?
  • Les grands leaders sont de grands entraîneurs !
  • L'utilisation de la Boîte à outils "Fou, triste, heureux pour favoriser l'inclusion.
  • Sécurité psychologique - Chacun doit avoir le sentiment d'être entendu et de disposer du même temps.
  • Aider les divers membres de l'équipe à progresser.

Le seul à emporter : La composition de votre équipe dirigeante reflète-t-elle votre marché ?

  • Examinez la composition de votre lieu de travail : Votre marché cible est-il représenté dans votre organisation à tous les niveaux ?
  • Il y a peut-être des femmes, mais occupent-elles des postes de haut niveau ? Il peut y avoir des femmes de couleur, mais occupent-elles des postes de haut niveau ?
  • And if they're not, define what actions you can take to do something about it.

Téléchargements et ressources

Suivez Michelle sur LinkedIn, Twitter, Instagramet consultez son site web ici.

Téléchargez ici la boîte à outils "Mad, Sad, Glad" pour aider à créer des équipes inclusives et performantes.

Abonnez-vous à notre podcast sur votre plateforme de podcast préférée !

Consultez notre articles de blog sur le leadership ici.

À propos de Michelle Redfern

Michelle est la fondatrice de Advancing Women, une entreprise fournissant des services de recherche et de conseil sur l'égalité, l'inclusion et la diversité des sexes. Elle est co-animatrice de A Career that Soars !, fondatrice du réseau de femmes Women Who Get It et co-fondatrice de CDW (Culturally Diverse Women and Workforces).

Michelle est une directrice non exécutive expérimentée qui a joué des rôles de conseil d'administration et de consultation dans les secteurs de la finance, du sport, de l'industrie et de la chaîne d'approvisionnement. Elle est fière d'être ambassadrice de Honour a Woman, Flexible Working Day et Girls Uniform Agenda. Au cours de ses 30 ans de carrière, elle a occupé des postes de direction dans des sociétés cotées en bourse (ASX & FTSE), NAB, Telstra et Serco. 

Michelle est diplômée de l'AICD, titulaire d'un Executive MBA (distinction) et de diverses accréditations en matière de diversité organisationnelle et de coaching. Michelle est une conférencière très demandée et contribue régulièrement à la discussion sur l'égalité et l'inclusion dans le sport et sur les lieux de travail des entreprises.

Transcription de l'épisode

Publié sur

9 février 2021

Michelle Redfern: Want a More Productive Environment? Utilize and Celebrate Women and Diversity! (Ep. #27)

By
The Better Manager Team
BetterManager Executive Coach

February 9, 2021

Building Better Managers Podcast Episode #27: Want a More Productive Environment? Utilize and Celebrate Women & Diversity!

Michelle Redfern joins us this week to talk about diversity, how it builds the capacities of an organization, and the things that managers & leaders can do to increase the success of their organization by utilizing and celebrating women & diversity.

In this episode:

Meet Michelle:

  • Michelle is the founder of Advancing Women, an enterprise providing research and advisory services on equality, inclusion and gender diversity. She is co-host of A Career that Soars! the founder of women’s network Women Who Get It and co-founder of CDW (Culturally Diverse Women and Workforces) 
  • Michelle is an experienced Non-Executive Director with Board and advisory roles in the finance, sport, for purpose and supply chain sectors. She is a proud Ambassador for Honour a Woman,  Flexible Working Day and Girls Uniform Agenda. She has held executive leadership roles at ASX & FTSE listed companies NAB, Telstra and Serco during her 30-year corporate career. 
  • Michelle is a Graduate of the AICD, holds an Executive MBA (Distinction) and holds various accreditations in organizational diversity and coaching. Michelle is an in-demand speaker and is a regular contributor to the discussion about equality and inclusion in sport and business workplaces.

Why Is Change So Hard?

  • Current event examples from Paris & Washington
  • Managers and leaders need to stop and assess where they are right now first.
  • Look at your data. So where are you now? And where do you want to be? Assess the quantitative data first.
  • The qualitative approach is next: How do you go deeper into what the numbers mean? What is the experience of women in my organization? What's it like to work here? That qualitative research is really important, and will help when you sit down to figure out what to do about it.

Just "Checking Off The Diversity Box" Doesn't Work!

  • Trying to meet a certain diversity quota, just to isolate them throughout the organization does not work. This isolation means they will probably not have any influence, and has other negative psychological effects that increase the chances that they will just leave the organization.
  • People more likely to feel alienated need Allies - both within their workgroups and across groups throughout the organization. This improves their participation, confidence to contribute, and increases the likelihood they will not only stay, but active recruit other diverse talent to your organization.

Bringing Out The Collective Brilliance Of The Team

  • Leaders need to be aware that there are many different styles and preferences of communication and presentation. How might I bring out the collective brilliance of this team of individuals who are diverse? Pay attention and ask them, "How can I bring each one into this meeting?"
  • Great leaders are great coaches!
  • Using the the Mad, Sad, Glad Toolkit to foster inclusiveness.
  • Psychological Safety - Everyone needs to feel like they are getting equal time and being heard.
  • Helping diverse team members navigate advancement.

The One Take-Away: Does Your Senior Leadership Composition Reflect Your Market?

  • Look at the composition of your workplace: Is your target market represented in your organization at all levels?
  • There might be women, but are they in senior positions? There might be women of color, but are they in senior positions?
  • And if they're not, define what actions you can take to do something about it.

Downloads & Resources

Follow Michelle on LinkedIn, Twitter, Instagram, and check out his website here.

Download the Mad, Sad, Glad Toolkit to Help Create Inclusive, High Performing Teams here.

Subscribe to our podcast on your favorite podcast platform!

Check out our blog articles on Leadership here.

About Michelle Redfern

Michelle is the founder of Advancing Women, an enterprise providing research and advisory services on equality, inclusion and gender diversity. She is co-host of A Career that Soars! the founder of women’s network Women Who Get It and co-founder of CDW (Culturally Diverse Women and Workforces).

Michelle is an experienced Non-Executive Director with Board and advisory roles in the finance, sport, for purpose and supply chain sectors. She is a proud Ambassador for Honour a Woman,  Flexible Working Day and Girls Uniform Agenda. She has held executive leadership roles at ASX & FTSE listed companies NAB, Telstra and Serco during her 30-year corporate career. 

Michelle is a Graduate of the AICD, holds an Executive MBA (Distinction) and holds various accreditations in organisational diversity and coaching. Michelle is an in-demand speaker and is a regular contributor to the discussion about equality and inclusion in sport and business workplaces.

Episode Transcript

Posted on

February 9, 2021