Profil des membres de l'équipe

Rencontrez l'un de nos incroyables entraîneurs !

Dawnet Beverley

Vice-président exécutif
Biographie

Dawnet est un cadre expérimenté qui a occupé pendant 30 ans des postes de direction, de vente et de technologie. Elle est la vice-présidente exécutive responsable du groupe des marchés de capitaux Donnelley Financial Solutions. Dawnet a siégé à des conseils d'administration et a mis son expertise professionnelle au service de plusieurs organisations caritatives. Elle est titulaire d'une maîtrise en développement organisationnel de l'université de Pepperdine.

Dawnet est souvent décrit comme un visionnaire, un penseur stratégique, un leader compatissant et un moteur d'excellence opérationnelle. Elle excelle dans la direction d'entreprise, la stratégie, la direction des ventes de technologies, la constitution et la transformation d'équipes, le développement des talents, la création de valeur et la conduite du changement.

En accord avec sa passion pour l'environnement et la défense de l'eau, Dawnet a été membre du conseil d'administration de Water.org et de l'Institut du Pacifique. Orateur principal inspirant, son message de traiter tout le monde avec dignité et respect a suscité un grand intérêt sur les médias sociaux et a été la marque de son leadership. Dawnet est une golfeuse passionnée qui a fait des recherches et rédigé une thèse sur la corrélation entre la sensibilisation/compétence au golf et un leadership efficace.

Elle a été reconnue comme l'une des "femmes les plus influentes" de la Silicon Valley et est membre à la fois du Silicon Valley Leadership Group et de C200 (une organisation de premier plan de femmes chefs d'entreprise).

Expérience
Connexion

Team Member Profile

Meet one of our amazing coaches!

Dawnet Beverley

Corporate Leader
Biography

Dawnet is a seasoned executive with 30 years of ascending management, sales and technology roles. She is the Executive Vice President with global responsibilities for Donnelley Financial Solutions Capital Markets Group. Dawnet has served on boards and volunteered her professional expertise with a number of charitable organizations. She holds a master’s degree in Organizational Development from Pepperdine University.

Dawnet is often described as a visionary, a strategic thinker, a compassionate leader and a driver of operational excellence. She excels at corporate leadership, strategy, technology sales leadership, building and transforming teams, developing talent, creating value and leading change.

Aligned with her passion for the environment and water advocacy, Dawnet served as Board Member for Water.org and The Pacific Institute. An inspiring keynote speaker, her message of treating everyone with dignity and respect has garnered great interest on social media and has been the hallmark of her leadership brand. Dawnet is an avid golfer who has researched and written a thesis on the correlation between golf awareness/competence and effective leadership.

She was recognized as a “Most Influential Women” honoree in Silicon Valley and is a member of both the Silicon Valley Leadership Group and C200 (a premier organization of women business leaders).

Experience
Connect